Pour passer commande, comment faire…

1. DÉCRYPTAGE DE VOS BESOINS

Vous pouvez nous contacter afin de décrypter votre projet et de définir ensemble ce que vous désirez.
Nous vous proposons d’échanger par mail ou de convenir d’un rendez-vous téléphonique.
Cela permettra de décrypter vos envies afin de réaliser une création originale  qui vous ressemble.
Afin d’optimiser cet échange,  nous vous invitons à compiler au préalable l’ensemble des informations que vous avez collecté :
inspirations, images, photos, nuanciers… Vous pourrez ensuite nous les échanger facilement par mail ou grâce à un dossier Pinterest.

2. DEVIS

Suite à ces différents échanges, nous serons en mesure de vous établir un devis. Afin de commencer la mise en forme des designs de vos supports, nous vous demanderons de valider ce dernier et de régler un acompte de 50%.

Minimum de commande 30 exemplaires.

3. CRÉATION

Pour commencer la mise en forme de votre papeterie, nous vous demanderons la validation du devis final et le versement d’un acompte de 50%.
Une fois le règlement enregistré, une première maquette vous sera envoyée. Deux modifications vous seront offertes. Au delà de trois maquettes, les frais de création seront adaptés.
Afin de vous transmettre une mise en forme qui correspond à vos attentes et optimiser nos échanges, nous vous demanderons de nous envoyer au préalable tous les renseignements nécessaires.

4. VALIDATION

Nous vous enverrons par mail le BAT (Bon à Tirer) final pour approbation. C’est une maquette numérique du design qui sera transmis en fabrication.
Une fois que vous validez ce BAT, vous serez le seul responsable d’éventuelles erreurs ou omissions. Au-delà, le devis sera réactualisé.

7. RETOUR

Les retours et remboursements ne sont pas possible car il s’agit d’une création validée par vos soins.
Le BAT (Bon à Tirer) est la phase finale de graphisme à valider qui figera le design avant l’impression.
Attention, sa validation entraîne l’acceptation pleine et entière de l’impression du design tel qu’il est figuré sur le fichier de visualisation (PDF ou impression).
Mademoiselle Mouche n’est pas responsable des détails, une fois que l’épreuve (BAT) a été approuvée, incluant : l’orthographe, mise en forme générale, couleurs, informations incorrects… Les produits personnalisés ne sont pas retournables ou remboursables. Toute demande de re-impression vous sera facturée.

.

5. FABRICATION

Le solde restant du montant du devis vous sera demandé afin de valider la mise en fabrication de votre commande.
En général, il faut compter une semaine pour l’impression de vos supports. La phase de fabrication peut-être plus longue en fonction des produits commandés.

6. LIVRAISON

Nous expédions vos commande via Colissimo ou Mondial relay.
Les délais diffèrent en fonction de l’option choisie.

SIRET : 539 412 726 00017

Crédit photo : @pixaile_photography