Pour passer commande, comment faire…

. DÉCRYPTAGE DE VOS BESOINS .

Vous pouvez nous contacter afin de décrypter votre projet et de définir ensemble ce que vous désirez. Ces échanges (téléphoniques, par mail ou lors d’un rendez-vous), nous aiderons à préciser vos besoins. Tous ces éléments nous permettront de réaliser une création originale qui vous correspond.

 . DEVIS .

Suite à ces différents échanges, nous serons en mesure de vous établir un devis. Afin de commencer la mise en forme des designs de vos supports, nous vous demanderons de valider ce dernier et de régler un acompte de 50%.

. CRÉATION .

Nous vous proposerons une ou plusieurs maquettes basées sur le brief initial. Nous ferons des éventuelles  modifications. Les maquettes sont modifiables jusqu’à 3 fois.
Au-delà un forfait sera adapté.

. VALIDATION .

Nous vous enverrons par mail le BAT (Bon à Tirer) final pour approbation. C’est une maquette numérique du design qui sera transmis en fabrication.
Une fois que vous validez ce BAT, vous serez le seul responsable d’éventuelles erreurs ou omissions. Au-delà, le devis sera réactualisé.

. FABRICATION .

Le solde restant du montant du devis vous sera demandé afin de valider la mise en fabrication de votre commande.
En général, il faut compter une semaine pour l’impression de vos supports. La phase de fabrication peut-être plus longue en fonction des produits commandés.

. LIVRAISON .

Nous expédions vos commande en colissimo ou en relais colis. Les délais diffèrent en fonction de l’option choisie.